C'est un ami. J'avai une lettre un peu difficile à rédiger, et je ne suis pas hyper forte en orthographe. Non seulment il m'a corrigé mes (quelques fautes) mais il m'a complété avantageusement ma lettre et en a modifié toute aussi avantageusement la mise en page. Il n'a pas voulu que je le paie, et c'était une lettre très importante pour moi. Je le recommande, très vivement à tous !
Note : 10/10
Bien que mon problème n'ait pas trouvé sa solution, pour cause de totalitarisme du système fiscal français en matière de taxes foncières et d'habitation, je puis dire en toute franchise et sans détour, que les informations transmises par M. Didier BROCHON ont été aussi claires que précises et m'ont évité la mise en route d'une procédure inutile. Je ne saurai que trop conseiller les services de M. Didier BROCHON aux personnes en difficultés dan les domaines clairement listés dans lesquels il excelle ! Pour ma part, j'ai déjà enregistré son site et son mail dans mes adresses prioritaires et l'ai communiqué à mon entourage.
Je reste perplexe toutefois quant à la toute puissance de cette administration fiscale propre aux traitements des taxes foncières et d'habitation qui n'a aucune obligation de justification de ces décisions et en use et en abuse selon les besoins du moment ! N'avons nous pas un moyen de faire modifier cet état de fait, nous pays des droits de l'homme par excellence ? Je suis personnellement très surpris et particulièrement en colère de devoir constater une telle aberration dans le droit Français et qui plus est qu'aucun élu digne de ce nom n'ait eu la capacité de la faire évoluer vers plus d'équité en faveur du contribuable !
Note : 8/10